[Artistes] Jell-oO

Découvert au hasard d’un petit passage par le Cour Saint Emilion à Paris, mes oreilles ont été interpellées par le joli timbre de la chanteuse du groupe Jell-oO.

Qualifié de « pur velours », Jell-oO c’est 2 artistes, Johanna Luz pour les vocalises et le Ukulélé, et Vincent Barrau pour la guitare et l’accompagnement au chant, qui a eux deux forment une combinaison parfaite entre douce mélodie et maîtrise.

Je suis tombée en amour pour leur voix dès les premiers sons, et j’ai donc tout naturellement été me procurer leur album dans les 24h qui ont suivi (je suis comme ça, impulsive quand j’aime quelque chose).

Loin d’être déçue, chacune de leurs chansons m’emportent, certaines rythmées et donnant le sourire, d’autres plus douces et mélancoliques. Ce n’est pas souvent qu’on peut dire qu’en ayant écouté une chanson d’un album d’un artiste, on est heureux de retrouver cette même identité dans chacun des titres qui composent l’album et que l’on les apprécie tous ; ici, pari tenu, sur les 11 chansons, aucune n’a fait défaut, je retrouve toujours ce duo qui m’a emporté un soir hasardeux de juillet 2015.

Disponible à l’achat comme à l’écoute sur Deezer, je vous invite grandement à vous laissez emporter par ce duo folkement pop, popement soul.

Ici, une de leur chanson que j’apprécie, parmi tant d’autre…

Je vous invite à visiter leur site internet si vous souhaitez en savoir plus sur eux, et à les suivre sur Facebook pour vous tenir informé des prochaines dates de concert.

Musicalement vôtre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des Petits Bouts qui se ressemblent...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *