Joyeux Noël !…


…et bonnes fêtes de fin d’année !

Bonnes_fêtes

A toi qui passe par ici, j’espère que tu as passé un très joyeux Noël entouré(e) des gens qui te sont chers, que tu as mangé dignement autour d’une tablée bien garnie, que tu as bu avec Modération (le meilleur compatriote de boisson qu’il soit), et que peut être tu as reçu et/ou offert de jolis cadeaux.

L’année touche à sa fin, et avec Noël débute pour moi les vacances, les vraies, ENFIN ! Deux semaines et demi de vacances, c’est indécent, c’est fou, c’est long… j’adore !!!!

Le blog continuera néanmoins son activité, ou tout du moins sa petite activité ; ces derniers jours le rush au boulot m’a occupé le corps et l’esprit, mais maintenant que les vacances sont là, je vais pouvoir préparer tranquillement les quelques publications à venir qui sont restées à l’état de brouillon bien trop longtemps !

Ensuite, à moi la vie loin de l’ordinateur, à moi les journées improvisées ou non avec mon Mini-geek, en famille, puis dès janvier, à nous les vacances aux sports d’hiver !

Nous partons retrouver la montagne pour nous y ressourcer loin de la tumutle parisienne, et surtout skier skier skier !! Ce sera l’occasion pour mon Mini-geek de passer cette année sa première étoile. A cette allure il va finir par skier mieux que moi le bougre !

En attendant la rentrée, je te souhaite chez lecteur de passer de belles fêtes à ton image, et d’avance plein de belles choses pour terminer cette année en beauté.

Enfin, je te remercie également de passer sur ce blog, que ce soit de manière silencieuse, ou en laissant un bout de toi, merci de donner un peu d’importance à cet espace, et de me donner l’envie de continuer de partager ici un peu de mon bazar quotidien, de ma vie ordinaire, des petits bouts de moi.

A très vite sur la blogosphère et encore joyeuses fêtes pleines d’amour, de joie, d’éclat de rire et bienveillance !!

Zelle

Montagne

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des Petits Bouts qui se ressemblent...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *