Au Papa que tu es déjà 4


A toi, mon Amoureux, futur Papa,

Cette année, c’est la dernière année où tu es un Papa par procuration. L’année prochaine, une Petite Mangue d’Amour aux petits doigts potelés aura fait de toi le plus heureux des Papas, je le sais déjà.

Cette année, est une des plus belles années pour toi, mais aussi juste la première de tant de sublimes à venir, ensemble.

Cette année, tu vas vivre le plus grand des bouleversements, le plus bel instant de ta vie, le premier d’une longue série.

Cette année, ton coeur, déjà si grand, va exploser de joie, quand tu la verras pour la première fois, quand tu la prendras dans tes bras, que tu sentiras la chaleur et la douceur de sa peau. Tu auras le sentiment de respirer pour la première fois, quand tu sentiras sa peau de Bébé Parfait, tu auras l’impression de découvrir le sens du mot Beauté, tout comme Amour.

Cette année, si avant, tout n’était que projection, tout deviendra réel. Tu vivras pour elle, n’imagineras plus ce qu’a pu être la vie avant elle, car tout commencera avec son premier souffle.

Je t’imagine déjà fondre de bonheur, devant ses petits yeux qui très vite déborderont d’Amour pour toi, toi qui tout les jours prends ta dose en embrassant mon ventre, en le caressant avec amour et délicatesse, en lui parlant.

Cet amour, ce cadeau de la vie, tu le mérites, et quelque part, j’en tire un peu de fierté, d’être celle qui aura su te l’offrir.

J’éprouve aussi un peu de jalousie, déjà, parce que je sais bien que ton amour pour elle sera bien plus grand encore que celui que tu as pour moi, qu’elle sera la fille à son papa. L’amour pour un enfant est sans limite, je ne le sais que trop bien, mais c’est aussi pour ça que je t’aime, et t’aime encore plus dans ce nouveau rôle.

Je brûle d’impatience de la rencontrer, mais aussi de vous voir tout les deux, ce sublime tableau, d’un père et sa fille, d’une découverte commune…

Cette fin d’année, nous serons 4 dans la Maison du Bonheur, et nous construirons ensemble des tonnes de moment à la fois simples et merveilleux, uniques, heureux, qui ne seront qu’à nous.

A toi, mon Amoureux, celui qui a changé ma vie il y a tellement d’années de ça maintenant, celui qui m’a fait réaliser combien la vie peut nous réserver de si belle surprise, à toi qui fera de moi une maman encore une fois, d’une Petite Mangue d’Amour, à toi, le Papa que tu es déjà,

♥ Merci, et Bonne fête Papa ♥

Ton Amoureuse et ta Petite Mangue d’Amour
Rendez-vous sur Hellocoton !

Des Petits Bouts qui se ressemblent...


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Au Papa que tu es déjà