Pause estivale…

…Ou comment j’ai « oublié » mon blog.

Voilà presque 20 jours que je n’ai rien publié sur mon blog. Honte à moi. Cela est passé inaperçu (enfin presque) mais je sais que ça n’est pas très raisonnable ; ceci étant, cela s’explique simplement : la faute aux vacances (honte à moi bis) !

Pour dire la vérité, j’ai totalement oublié que j’avais ce petit espace à entretenir (comme quoi, 2 semaines à droite à gauche et hop la déconnexion est plus que totale !!!!), et n’ai donc ni anticipé les publications programmées pour continuer à tenir le rythme sur mon blog, ni même mis d’article d’absence pour dire « à bientôt » comme le font toutes les blogueuses dignes de ce nom.

A ma décharge, peu de visites/trafic (pour le moment ?), un blog plus que récent, et un niveau de novice qui fait que, oui, je fais encore bien des bourdes, car tout à apprendre du monde de la blogosphère.

Cependant, non, le blog n’est pas déjà mort dans l’œuf, au contraire !

J’avais comme idée pendant le mois calme qu’est août et l’absence quelques temps de mon mini-geek de finaliser l’aspect de mon blog, les rubriques, le rythme des publications etc. Car non, le blog n’est pas encore finalisé ; si vous qui me lisez avez un blog, vous savez qu’il faut bien du temps avant de trouver « le » design qui nous va bien. Cela demande donc du temps, de nombreux essais (le mien a déjà subit pas mal de refonte, et je n’en suis toujours pas satisfaite, inconstante et perpétuelle insatisfaite que je suis !), des réunions au sommet avec mes compagnons de fortune (mon amoureux et un ami embarqué dans la galère malgré lui) et moi-même.

Bref ! Je planche, je bosse, je réfléchis, je note tout, et je veille au grain et espère reprendre vite le rythme, surtout une fois le visuel à l’image de ce que je cherche (ou s’en approchant un maximum, vu les moyens limités dont je dispose).

Donc, à celles et ceux qui me lisent, je vous demande encore un peu de patience avant que le blog ne reprenne un vrai rythme, il y aura dans le mois d’août des publications malgré tout, mais rien de folichon non plus. Cependant, j’espère bien que personne ne viendra ici le lire car vous serez toutes et tous trop occupés à bronzer, faire griller les merguez et faire l’apéro !

Pour moi, cela est déjà terminé, mais les vacances furent – à défaut d’être reposantes – très bonnes et familiale, un peu au nord de la France puis au sud (on aura ainsi pu passer de l’hiver à l’été d’un coup d’un seul !).

Pour la rentrée, j’espère bien avoir mon blog fin prêt pour entamer une année blogistique sur les chapeaux de roues, et pourquoi pas, rêvons un peu, voir ce dernier vivre avec vous !

Bel été, et à très bientôt donc !

Zelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des Petits Bouts qui se ressemblent...

3 commentaires sur “Pause estivale…”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *